> Chroniques

> Heresy

> Tao Menizoo

> Axel Boman

> Devonmiles

> Colossus Fall

> E. Karjalainen

> Useless Concept

> Noswad

 

008rm

SUMMER BREEZE FESTIVAL 2007

SUMMER BREEZE 2007

du 15 au 18 AOUT 2007 à DINKELSBUHL (ALLEMAGNE)

 

Parmi le plus connu des festivals allemands, le SUMMER BREEZE fêtait cette année son dixième anniversaire. Bénéficiant d'une assez bonne promo en France et clôturant habituellement la saison des gros festivals d'été, ce fest n'avait jamais eu jusque là une affiche assez motivante pour effectuer les 954 kms me séparant de la Mainstage (dixit le compteur de la xantia carcariass !). Cette année il n'y avait une fois de plus pas foule au balcon côté groupes, mais le fait que ce soit sur le chemin retour du Brutal Assault en République Tchèque (20 bornes de détour), que DAGOBA soit sur l'affiche (Hail !) et que les dates correspondent au poil pour organiser une virée sur Prague entre les deux fests sont autant d'arguments pour faire étape dans les environs de la ville de Dinkelsbuhl. Si nous avions prévu de nous rendre sur place dès le warm up du mercredi (avec qqs concerts sous la tente située au camping), la possibilité de rester sur Prague une journée supplémentaire nous a vite fait oublier les concerts de MIGHT OF LILITH, STITCH, JUSTICE, POWERWOLF, IMPIOUS… (ça fait rêver hein ?) Bref on n'est pas encore prêt pour aller écumer les Keep It True ! De toute façon l'affiche globale du fest était loin de faire rêver, même si j'allais quand même voir DORO en live, revoir BOLT THROWER, NEVERMORE, SUFFOCATION ou bien encore IN EXTREMO devant leur public…alors on va quand même pas se plaindre !

 

 


DONNERSTAG

Enfin un minimum quand même car on a loupé IMMOLATION qui jouait en début d'aprem le premier jour !! Les boules, surtout que l'on avait donné rendez-vous au groupe après les avoir croisé à une terrasse de café dans Prague entre les deux fests (suite a l'annulation de 4 dates en Pologne) ! On était pourtant parti de cette belle cité de Prague largement dans les temps, mais après avoir traversé facilement le bourg de DINKELSBUHL, les affaires vont se corser après le dernier rond-point…une file de plusieurs kilomètres de voitures à l'arrêt vont bien doucher notre enthousiasme. Après avoir poiroté une bonne heure en compagnie d'allemands résignés à faire la queue, j'arrive à chopper une info auprès d'un français (merci à lui) qui rebroussait chemin pour parvenir au site par des petites routes. Demi-tour direct (car vu comme la file avancée, on était partit pour louper aussi DORO, NEVERMORE & SUFFOCATION bref les 2/3 des groupes qui m'intéressaient vraiment !) pour arriver en une dizaine de minutes seulement au Saint Graal. Le temps de retirer les pass avec des allemands toujours aussi pointilleux et peu conciliant, IMMOLATION a déjà fini son set... Du coup on prend notre temps pour se poser au camping derrière les scènes et on rentre sur le site alors que RAGE est en pleine action. Content de les voir jouer sur leurs terres mais je m'attendais à un plus grand succès. Mon point de vue est peut-être faussé par les derniers concerts que j'ai vu d'eux en Espagne (au Metalway et au Velodrome de Donostia-San Sebastian) où là bas les groupes de heavy teutons ont toujours un gros succès. Peavy en profite cette fois pour présenter André Hilgers le nouveau batteur…reste à savoir s'il a fait un solo ?! Higher than de sky sky sky !!

 

RAGE

 

Suit THE BLACK DAHLIA MURDER sur la Pain Stage, déjà présent au Brutal Assault le we précédent. Faisant partit du label allemand Metal Blade qui chapote le fest, le combo américain fait partit des autres groupes plus ou moins pénibles du label qui remplissent l'affiche. Le deathcore très énergique avec un chanteur qui ne tient pas en place flatte mes oreilles mais devient vite lassant... profitant des douces mélopées comme bruit de fond, j'en profite pour faire un rapide tour du site. La chose qui m'a le plus marqué c'est la différence de taille entre la Mainstage et la Painstage, disproportionnée... Mais la bonne idée est de mettre la Painstage légèrement de biais afin de permettre pour ceux qui poireautent devant la grande scène en attente du groupe suivant de suivre le concert. Une idée moins bonne est le manque de rythme entre ces deux scènes, où il faut parfois attendre pas loin de dix minutes pour que l'autre groupe démarre…la loose totale !

 

THE BLACK DALIHIA MURDER

 

Mon grand moment du fest va vite arriver avec le concert de DORO, mon premier de la Metal Queen. Je me doutais bien qu'il allait falloir aller en Allemagne pour cela, même si j'avais espoir avec le Metalway de Gernika au pays Basque espagnol…malheureusement celui-ci n'a pas eu lieu cette année, croisons les doigts pour l'année prochaine ! Yvesz flambait auprès de tout le monde (sauf de sa copine !) avec une photo posant en compagnie de la Metalqueen, mon principal défi de ce fest était donc de faire de même ! Ce sera chose faite dès sa descente de scène ;-) Mais avant cela on a une droit à une succession ininterrompue de tubes pour un set des plus agréable (mais sans Metal tango snif ;)), et sous le soleil s'il vous plait ! Accompagnée par un Chris Caffery (SAVATAGE) visiblement heureux d'être là, les " I rule the ruins ", " you're my family ", " Hellbound " " All we are " etc font mouche et permette de passer une heure le sourire aux lèvres. La reprise de Breaking The law du grand Priest n'en est pas moins plaisante... j'en viens du coup à rêver de la venue de la metalqueen au Hellfest…mais bon cela restera sûrement au stade du rêve.

 

DORO


Set list DORO :

* Intro
* Earthshaker Rock
* I Rule The Ruins
* You're My Family
* Burning The Witches
* True As Steel
* Above The Ashes
* Hellbound
* Für Immer
* Fight
* Metal Racer
* Breaking The Law
* All We Are
* East Meets West


Après ma rapide rencontre avec une DORO (aussi charmante qu'agréable) avant qu'elle ne monte dans le mini-bus qu'il l'amène aux loges situées plus en retrait, puis avec Chris Caffery, enchaînement direct avec SUFFOCATION ! Troisième fois que je les vois cette année et troisième fois qu'ils me retournent la tête ! Vraiment dément ce groupe ! Les mimiques de Franck sur les parties de blasts n'ont de cesse de surmotiver une fosse bien agitée qui s'essaiera avec plus ou moins de réussite au circle pit. La set list ne change guère sur ces dernières dates mais quel groupe !

 

SUFFOCATION

 


Set list Suffocation :

* Abomination Reborn
* Jesus Wept
* Thrones Of Blood
* Bind Torture Kill
* Liege Of Inveracity
* Catatonia
* Torn Into Enthrallment
* Infecting The Crypts
* Pierced From Within
* Funeral Inception


Et comme on dit jamais deux sans trois, on continue avec NEVERMORE sur la Mainstage ! Si beaucoup de groupes alignent toujours la même recette gagnante en festival, ne prenant ainsi aucun risque, il en sera tout autrement avec les américains ce soir. "Who Decides", "Deconstruction", "No More Will", autant de titres très peu joués en concert qui ravira les fans mais surprendra sûrement les moins familiers de leur discographie! NEVERMORE est-il si populaire pour se permettre ce genre de trucs ? En tout cas il ne se pose pas de question pour envoyer leurs riffs destructeurs, sans Jim Sheppard à la basse qui sera remplacé d'excellentes façons par Joey Vera. Reste le sempiternel regret de ne pas voir le groupe fouler les scènes françaises, peut-être au Hellfest qui sait ?


NEVERMORE

 

Set list Nevermore :

* Medicated Nation
* I, Voyager
* Who Decides
* Born
* My Acid Words
* Final Product
* Deconstruction
* This Godless Endeavor
* No More Will

Prenant un rythme comme au Hellfest en sautant de scène en scène, cet enchaînement sera malheureusement sans suite…Place maintenant à des groupes que l'on va plus voir quelques minutes par curiosité et politesse qu'autre chose. Comme TANZWUT et son " Medieval-Industrial-Rock " sur la Painstage. Content de les avoir vu live, mais aussi heureux de pouvoir m'éclipser en cours de set…car derrière va débouler la grosse machine avec AMON AMARTH ! Le groupe a vraiment tapé dans le mille avec leur imagerie viking, véritable aubaine pour eux car c'est en fest un des groupes ou l'on voit le plus de t-shirt…sans oublier les casques de viking, corne à la ceinture pour boire sa bière quand c'est pas la tenue complète…Au camping du Summerbreeze de cette année ce sera même un cran au-dessus puisque il y aura un village viking avec les tentes et les tenues qui vont avec, la grande table de banquet, bref le délire poussé au maximum ! Mais le death des Suédois a quand même tout pour plaire, étant devenu une grosse machine live. Le meilleur set que j'ai vu d'eux remonte au Furyfest 2005, dans la petite salle blindée comme jamais et avec une atmosphère quasi-tropicale démente ! Cette année au Hellfest on avait eu droit au combat de viking en guise d'intro. Mais comme ce jeudi soir le groupe est tête d'affiche, ce sera la grosse armada avec le drakkar et la pyro ! Un set d'une heure et quart très intense et un des plus grand succès de ce fest assurément ! Death in Fire !!! A revoir en salle à la rentrée avec DIMMU BORGIR !

 

AMON AMARTH

 

Set List Amon Amarth :
* Intro
* Valhall Awaits Me
* Runes To My Memory
* Cry Of The Black Birds
* Asator
* The Pursuit Of Vikings
* The Fate Of Norns
* Without Fear
* With Oden On Our Side
* Where Silent Gods Stand Guard
* An Ancient Sign Of Coming Storm
* Victorious March
* Death In Fire

DORNENREICH finira la soirée sur le site du festival en me laissant bien perplexe car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus plaisant en live… A la ballroom du camping le fest continuera une bonne partie de la nuit avec plusieurs concerts (DEADLOCK, NIGHTRAGE, FALL OF SERENITY, WAR FROM A HARLOTS MOUTH). Mais ce sera sans moi ! j'aurais bien aimé voir NIGHTRAGE, ce sera pour une autre fois…

FRITAG

Arrivés puis repartis en coup de vent au Brutal Assault juste leur set terminé, nos marseillais préférés vont cette fois pouvoir prendre le temps d'installer leur matos^^ Jouant en second de cette journée, DAGOBA allait réveiller le festival, et de quelle manière ! Vraiment décontracté et savourant le moment, DAGOBA va mettre le public dans sa poche dès le premier morceau. La setlist, hyper rôdée mais écourtée d'un titre par rapport au Brutal Assault la semaine précédente (c'est Cancer qui a sauté), va rapidement mettre le feu au pit et rameuter un large public devant la scène. Les français présent seront d'ailleurs là pour soutenir le groupe dans les premiers rangs et envoyé quelques vannes au passage, histoire de détendre l'atmosphère, bravo à eux ! Un show encore plus abouti qu'au Brutal Assault, avec comme point d'orgue le plus beau circle pit de tout le festival sur le final… chapeau bas messieurs !!

 

DAGOBA


Set list Dagoba :
* Intro/Die Tomorrow
* The Man you're not
* The things Apart
* The things Within
* Living dead
* It's all about Time
* White Guy 1


La suite de la journée sera consacrée a beaucoup de choses mais pas trop aux concerts…car derrière DAGOBA (qui allait assurer une séance dédicace au bus Metal Hammer) on a droit à ELUVEITIE, KOLDBRANN, ILLDISPOSED, DISILLUSION, EISBRECHER, HEVEIN, SIRENIA, NECROPHOBIC, L'AME IMMORTELLE, END OF GREEN (remplaçant de dernière minute de CREMATORY)…le panard…j'ai au moins eu le temps d'écumer le metal market qui était très fourni. Parmi tous ces groupes j'aurais regardé quelques titres tout au plus et souvent déçu comme avec ILLDISPOSED, DISILLUSION ou NECROPHOBIC dont j'attendais beaucoup mieux…
Déboule ensuite le phénomène FINNTROLL, énorme succès pour ce groupe mais à chacun de leur concert je me demande encore la raison… Le chanteur possède à peut prêt le charisme et l'attitude d'une huître sur scène ce qui pour ma part casse tout. Mais ce sera une véritable armée de slammeurs qui va s'enchaîner sans discontinuer pendant tout leur set, prouvant s'il en était besoin l'immense succès de ce jeune groupe…d'ailleurs la file d'attente pour la séance dédicace était impressionnante ! Moment fun et rock'n'roll avec le set des danois de VOLBEAT, qui vont nous envoyer dans les oreilles le meilleur de " The Strength, The Sound, The Songs " et dernier album " Rock The Rebel/Metal The Devil ". Un heavy au groove irrésistible qui fait merveille sur scène, et me donne franchement plus envie de taper du pied que le groupe précédent…

 

VOLBEAT


De quoi aborder le concert de BOLT THROWER dans les meilleures conditions ! car le gros morceau de la soirée arrive enfin, avec la division blindée anglaise ! La date lyonnaise dans la petite salle du Marché Gare l'an passé m'avait laissé un grand souvenir, et bien sur une grande scène à la tombée de la nuit c'est tout simplement somptueux ! Les habituels classiques défilent à grande vitesse avec un Cenotaph tout simplement hypnotique…Seul regret étant situé cette fois assez loin c'est de ne pas voir la bouille de Karl toujours assez hilarante avec ses grimaces :-) Les sirènes annonçant la fin de la bataille mettent le point final à un putain de concert !

 

BOLT THROWER

 


Bolt Thrower :
* Intro
* At First Light
* Inside The Wire
* Forever Fallen
* The IVth Crusade
* Granite Wall
* Cenotaph
* No Guts, No Glory
*...For Victory
* Mercenary
* Entrenched
* The Killchain
* When Cannons Fade

On avait déjà pu voir POISONBLACK chez nous en ouverture de LACUNA COIL l'an passé. Du sous-SENTENCED pour ma part, mais réécouté le timbre de voix de n'est pas un moment désagréable… en mangeant une part de pizza lol

 

POISONBLACK

 


Poisonblack :
* Raivotar
* Soul In Flames
* The Darkest Lie
* Nothing Else Remains
* Love Infernal
* Illusion / Delusion
* Me, Myself And I
* Rush
* The Living Dead

Un autre gros moment de la soirée s'annonce enfin avec IN EXTREMO. Toujours intéressant de voir un groupe allemand devant son public, surtout pour un groupe qui peine à s'imposer en dehors de ses frontières. Comme AMON AMARTH, on va avoir droit à une grosse mise en scène et un public à fond. J'ai décroché du rythme soutenu de sorties des derniers albums, découvrant donc la plupart des nouveaux titres qui passent assez bien. Mais ce sera sur les grands " classiques " que je prendrais le plus de plaisir, avec cette fois un public qui peut chanter (et comprendre les privates jokes) vu que les paroles sont toutes en allemand. En tout cas c'est vraiment le genre de groupe qui correspond pleinement à l'image du festival, d'ailleurs ils doivent jouer une année sur deux ou pas loin !

 

IN EXTREMO

 

In Extremo :
* Rauhe See
* Spielmannsfluch
* Erdbeermund
* Wind
* Horizont
* Nur Ihr Allein
* Herr Mannelig
* Wessebronner Gebet
* Poc Vecem
* Küss Mich
* Ave Maria
* Omnia Sol Temperat
* Liam
* Mein Rasend Herz
* Vollmond
* Villeman Og Magnhild


Final avec DARK FUNERAL, qui peinera a conservé une assistance qui préfère se diriger tout doucement vers le camping…Mais voir cette furie black en pleine nuit est quand même plus plaisant qu'au dernier Metalway en Espagne…le groupe avait joué en pleine après-midi sous le cagnard et le corpse paint avait bien du mal à tenir le choc ;) Sous la tente, BLACK MESSIAH, SQUEALER A.D., ABSOLUTE et PRESIDENT EVIL vont enflammer le chapiteau du camping pendant une bonne partie de la nuit pour les plus vaillants…

 

DARK FUNERAL


SUNTAG


SYCRONOMICA, HELRUNAR, JUSTICE, MACHINEMADE GOD pour débuter la journée, ce sera donc sans moi, retrouvant le terrain du festival pour SECRETS OF THE MOON que j'avais loupé au HELLFEST cette année. Plaisant à voir sur scène, avec les nouvelles compos d'Antithesis assez terrible. Une belle mise en bouche qui permet d'enchaîner directement avec MAROON mais là je tiendrais pas la distance, pas que ce soit mauvais mais les ayant déjà vu avec OBITUARY et le metalcore n'étant pas trop mon truc je préfère allez glaner un café à l'espace presse…
Retour avec COMMUNIC sur la Mainstage. Toujours le même problème avec ce groupe. Autant j'accroche sur album (surtout le premier) autant sur scène c'est fade et sans saveur. Pourtant le problème serait simple à régler : intégrer une seconde guitare aux prestations live…vous imaginez NEVERMORE a une seule guitare ? moi pas ! Nouveau passage à vide ce dimanche aprem avec BLITZKID, HARDCORE SUPERSTAR et XANDRIA ce qui donne l'occasion de se poser et de taper la discute en se remémorant les récents souvenirs du BRUTAL ASSAULT. Quoi de mieux d'ailleurs que de revoir un groupe déjà présent là bas, ce sera chose faite avec DIE APOKALYPTISCHEN REITER (DAR pour les intimes et les fleimards). Je savais donc à quoi m'attendre avec le clavier sado-maso sous cage, une fan invitée à y prendre place, les bateaux gonflables pour slammer, etc…Mais il y eu bien d'autres surprises ! tout d'abord l'accueil du public qui soutient vraiment très fort ses groupes il y a pas à dire, ensuite les musiciens seront toujours aussi enthousiastes à rejouer ici (ça doit être un peu comme IN EXTREMO, une année sur deux !). ce qui conduira un final comme on en voit très rarement en festival avec une horde de fans qui sera invité à monter sur scène ! Final dans la bonne humeur où un petit malin n'hésitera pas à oter son kilt pour faire valser ses roupettes à l'air….mais que fait la police ?! Les bateaux gonflables pour slammer seront aussi plus nombreux, des ballons géants à faire porter par le public et une setlist pas écourtée comme au BRUTAL ASSAULT bref un concert bien fun !

 

D.A.R.

 

Die Apokalyptischen Reiter :
* Intro
* Friede Sei Mit Dir
* Riders On The Storm
* Revolution
* Seeman
* Iron Fist
* Sehnsucht
* Drums Solo
* We Will Never Die
* Du Kleiner Wicht
* Reitermania
* Ghostriders In The Sky

Autre groupe allemand qu'il faut aller dénicher chez lui, TANKARD aborde la Pain Stage avec un parterre de fans bien échauffés par le set de DAR. Sous le soleil, les thrasheurs allemands vont tenter de faire monter la sauce mais je décrocherais rapidement. Pourtant j'attendais beaucoup de ce show, mais le thrash basique des allemands se prêtent plus à un club qui sent la bière qu'à une arène de festival où tout le monde fait la navette. A revoir donc…

TANKARD

 


Tankard :
* We Still Drink The Old Ways
* Zombie Attack
* Slipping From Reality
* The Beauty And The Beast
* Chemical Invasion
* Die With A Beer In Your Hand
* Freibier
* (Empty) Tankard

Nouveau show estival de DARK TRANQUILLITY qui aura bien écumer toutes les scènes des festivals 2007. Avant ce nouveau concert de mes suédois préférés, mon coeur balançant entre un set au Hellfest bien fun sous le soleil, et un autre au Brutal Assault qui a bien failli m'endormir au milieu de groupes de bûcherons… là on sera un peut entre les deux, avec les nouveaux morceaux qui passent bien, un peu trop à mon goût même. Bref pour être satisfait je demande pas qu'ils jouent The gallery ou The Mind's I en entier mais pas loin ;) Un bon moment quand même, surtout vu les groupes que nous nous sommes ingurgités pendant trois jours…

 

DARK TRANQUILITY

 

Dark Tranquillity :
* Terminus (Where Death Is Most Alive)
* The Lesser Faith
* The Treason Wall
* The Wonders At Your Feet
* Blind At Heart
* Final Resistance
* Misery's Crown
* The Endless Feed
* Focus Shift
* Punish My Heaven
* My Negation
* The New Build

J'avais zappé les dates françaises de MOONSORROW, j'aurai ici l'occasion de me rattraper pour mon plus grand plaisir ! Un set savoureux que j'aurais apprécier à sa juste valeur, même si encore une fois la disproportion entre les deux scènes fait un peu peine pour les groupes jouant sur la Pain Stage. En tout cas c'est un des seuls groupes de Folk Black que j'arrive à supporter sans trop de peine…

 

MOONSORROW

 

Moonsorrow :
* Tuulen Koti, Aaltojen Koti
* Kylän Päässä
* Pimeä
* Kivenkantaja
* Ukkosenjumalan Poika
* Sankaritarina

Cette fois on sent l'ambiance de fin de fest, on en profite pour boire une dernière bière avec notre voisin belge " cigare " devant le concert de OOMPH. J'avais souvenir de leur concert en 98 au FreeWheels près de Clermont-Fd, et bien rien n'a vraiment changé depuis…même accoutrement, même sonorités electro metal qui visiblement ravissent un public encore présent en masse. Palme du show interminable et casse burne du festival à CALIBAN, avec un metalcore pénible au possible qui méritait sa place en début d'aprem et encore…du coup j'ai repris une part de pizza lol je me demande encore ce qu'ils foutait là…Loin d'être fan de SOULFLY, j'ai l'impression que ce groupe me poursuit en festival…tête d'affiche du BRUTAL ASSAULT et donc du SUMMERBREEZE cette année le me suis dit que la meilleure façon que ce show passe vite c'est encore de se glisser dans le pit… pour passer vite c'est passer très vite car j'ai passer mon temps à faire voler du slammeur, on moins ça réchauffe. A noter la cover d'Orgamastron, sinon pas beaucoup de surprises…

 

SOULFLY

 

Soulfy :
* Prophecy
* Seek 'n' Strike
* I And I
* Roots Bloody Roots
* Jumpdafuckup
* Bring It
* Fire
* Mars
* Refuse/Resist
* Execution Style
* Arise Again
* LOTM
* Porrada
* Percussions Jam
* Bleed
* Tree Of Pain
* The Song Remains Insane
* Back To The Primitive
* Orgasmatron (cover Motorhead)
* Policia
* Inner Self
* Frontlines
* Eye For An Eye


Un concert de PAIN ça se mérite…il aura donc fallu cette fois " subir " une multitude de groupes plus ou moins pénibles pour arriver à ce point final de l'édition 2007 du SUMMERBREEZE. Bien mise en bouche par leur set la semaine précédente au BRUTAL ASSAULT, ce soir ce sera quasi parfait. Le défilé de tubes et la bonne humeur du groupe fera plaisir à voir et à entendre. Sur le final la mascotte des festivaliers (un Bambi fait avec des cannettes de bières et baladé dans l'enceinte du festival dans des processions païennes bien marantes) rejoindra la scène et aura même droit à se faire chevaucher par le bassiste. Set list identique au BRUTAL ASSAULT avec donc comme final Shut your Mouth et cette sonnerie de portable en guise d'intro... Pas le titre que je préfère mais vu la réaction du public je dois bien être un des seuls !

 

PAIN

 


Pain :
* Same old song
* Zombie slam
* It's only them
* Nailed to the ground
* End of the line
* Dancing with the dead
* Walking on glass
* Just hate me
* Supersonic bitch
* On & on
* Bitch
* Shut your mouth

Et pour clôturer cette 10ème édition en beauté, un feu d'artifice enchaîne directement derrière le show de PAIN, très bonne idée et qui récompense ceux qui sont resté jusqu'au final. On en prend plein les mirettes en se disant à l'année prochaine ? Je ne pense pas mais content quand même d'avoir pu faire ce festival et de faire des comparaisons crédibles avec le Hellfest… certains ont l'impression d'y avoir vécu le Vietnam et de d'être fait enflé mais ce SUMMERBREEZE était loin d'être parfait non plus, avec une affiche quand même très light, le chaos le jeudi pour faire rentrer les festivaliers (des heures de queue en bagnoles si bien que beaucoup ont loupé quasiment tous les groupes de ce premier jour !), un camping à la limite du praticable heureusement qu'il n'a pas plus comme à Clisson d'ailleurs… bref chaque festival rencontre ses propres difficultés et il est bien de prendre un peu de recul... Le lendemain on prendra la route de bonne heure histoire d'éviter les bouchons, ce sera d'ailleurs une riche idée puisqu'on a pu tracer la route comme des furieux jusqu'au centre de la France, bouclant ainsi notre périple métallique avec une boucle de 3300 bornes au compteur pour deux festivals et un concert (NINE INCH NAILS à Prague) soit près de 140 groupes…bon ratio ! (Fully)

ps : thanks to Salva & DAGOBA, David, sans oublier " cigare " ! (Report : Fully / Photos : http://www.summer-breeze.de)


 


Retour : LIVE REPORT 2007

 

Pour envoyer vos dates de concerts cliquez ici : LEPROZY LIVE -

Retour accueil : HOME PAGE

 

 

 

> Live-reports

> Forum fest 6

> Pornograffit

> Helloween

> Interviews

> Nightmare

> Y. S. B.

> Do or Die

AUDIO KOLLAPS

NOSWAD

WE ALL FALL - "Paradise paradox"