> Chroniques

> Heresy

> Tao Menizoo

> Axel Boman

> Devonmiles

> Colossus Fall

> E. Karjalainen

> Useless Concept

> Noswad

 

008rm

DVD

WHITESNAKE - "Live … in the still of the night " - 2006 (AFM/Underclass )

Chaque jour, mon retour à la maison après une journée de dur labeur est immanquablement ponctué par une douleur à l'estomac à l'approche du moment fatidique où je vais devoir affronter la boîte aux lettres et les inévitables factures, relevés bancaires catastrophiques et autres avis d'imposition qui me font bien souvent m'interroger sur le sens de ma vie. Pourtant, il arrive parfois qu'un rayon de lumière céleste illumine mon être et c'est le cas aujourd'hui, lorsque j'introduit ma clé dans la serrure et que ma boîte s'ouvre dans un grincement lugubre sur un paquet expédié par Phil, celui grâce à qui LEPROZY.COM est aujourd'hui un must dans l'univers des webzines pour métalleux hirsutes et exigeants !

Après avoir ouvert non sans fébrilité l'enveloppe, une vague d'émotion m'envahit à la vue du DVD promo de WHITESNAKE. Enregistré le 20 octobre 2004 à l'Hammersmith Appollo de Londres, ce DVD nous offre un merveilleux témoignage de la puissance et de l'excellence du serpent blanc et de son leader, David Coverdale. Sur les routes depuis 2003, le sieur Coverdale s'est entouré pour son périple mondial, d'une bande de tueurs. Jugez plutôt : Reb Beach (ex-Winger) et Doug Aldritch (ex-Bad Moon Rising, Dio) aux guitares, Marko Mendoza à la basse (Thin Lizzy …), l'inamovibleTommy Aldridge à la batterie et Timothy Drury aux claviers.

Filmé à l'aide de près de trente caméras, cette vidéo est un pur bonheur pour tous les fans de WHITESNAKE. Armé d'une setlist de rêve, le groupe délivre un show du tonnerre avec une aisance déconcertante. David est au top, son chant est parfait et sa communion avec le public est totale, tandis que Doug Aldritch à les faveurs de la production et apparaît comme le premier lieutenant sur scène. Les morceaux s'enchaînent et le moment est magique. " Crying in the rain ", " Bad boys ", le sublime " Ain 't no love in the heart of the city ", tout est réuni pour faire de ce DVD une pièce incontournable dans la discothèque du fan de Heavy rock. Mélodique, percutant, bourré de feeling, bluesy à mort,

WHITESNAKE excelle dans l'art de charmer son auditoire, comme le prouve les nombreux gros plans sur le public et ces fans complètement hypnotisées par la classe de David COVERDALE qui affiche une santé étonnante. A l'image du show délivré en 2003 aux Gods of Metal à Milan, Italie, le spectacle est époustouflant et ce DVD est fidèle à l'atmosphère des concerts actuels du serpent blanc. A l'instar d'ANTHRAX, JUDAS PRIEST, ou encore MOTLEY CRUE, WHITESNAKE nous prouve que les " cadres " du Metal sont encore bien vivants en nous offrant à son tour en ce début d'année le meilleur témoignage live qui soit. Un vrai moment de bonheur ! (YvesZ)

 

Tracklisting DVD :

01. Burn
02. Bad Boys
03. Love Ain't No Stranger
04. Ready An' Willing
05. Is This Love?
06. Give Me All Your Love
07. Judgement Day
08. Blues for Mylene
09. Snake Dance
10. Cryin' In The Rain
11. Ain't No Love In The Heart Of The City
12. Don't Break My Heart
13. Fool For Your Lovin'
14. Here I Go Again
15. Take Me With You
16. Still Of The Night

Tracklisting CD :

01. Burn
02. Give Me All Your Love Tonight
03. Is This Love
04. Love Ain't No Stranger
05. Judgement Day
06. Ain't No Love In The Heart Of The City
07. Fool For Your Loving
08. Here I Go Again
09. Take Me With You
10. Still Of The Night

 

Retour menu DVD : DVD

Retour accueil : HOME PAGE


 

Pour envoyer vos news : NEWS sur LEPROZY.COM

 

 

 

> Live-reports

> Forum fest 6

> Pornograffit

> Helloween

> Interviews

> Nightmare

> Y. S. B.

> Do or Die

AUDIO KOLLAPS

NOSWAD

WE ALL FALL - "Paradise paradox"